lundi 30 août 2010

Et une fois que j'ai ma forme bien en main, j'en fais quoi ?

6 commentaires:

  1. Tu fais comme tout le monde, tu continues a payer par prélèvement automatique tes cotisations mensuelles toute l'année alors que tu as été à la Salle de Sports 15 jours seulement!

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là là, j'avais des tas d'idées plus lubriques à propos de MA forme. Mais bon, hein, on va pas chipoter sur le premier degré... Pourvu^qu'on rigole !

    RépondreSupprimer
  3. ah! oui j'avais pas percuté car je n'ai pas l'esprit trop à ça en ce moment ! grosse fatigue !

    RépondreSupprimer
  4. Je devais être sur la même longueur d'ondes, car j'ai tout de suite répondu : "tu l'étires et tu l'allonges" !

    RépondreSupprimer
  5. Bon, moi je n'ose pas dire ce que j'en pense!

    RépondreSupprimer
  6. Une fois que tu as repris ta forme en main, ben il ne te reste qu'à l'appliquer une la pâte feuilletée déroulée, pour faire des friands de toutes les formes, voyons, bande de cochons !

    RépondreSupprimer